Strip #14: une question de point de vue
Salut les gens.
On se retrouve pour un nouveau strip, en espérant qu’il vous plaise ^^
Je vous conseille fortement de cliquer sur les images pour les voir en taille optimale 😉
Suivez moi sur Twitter : @MrBiskot
24 comments on “Strip #14: une question de point de vue”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Tellement ça ! ♥
Surtout que parfois, tu t’imagines des trucs beaucoup plus sympa qu’avec un jeu hyper HD full detail… Comme lors de la Caz Retour sur Valkyrie Profile, les deux sprites de Platina et Lucian me permet plus d’imagination et me transmet plus d’émotion que dans des jeux mext-gen. Beau strip Biskot une nouvelle fois.
Excellent !!!
Ce qui est très interessant quand on aborde ce genre de problèmes, c’est qu’on trouve toujours une « limite inférieure » qui diffère énormément suivant les personnes. Le cas le plus extrême que je connaisse est Dwarf Fortress, un rogue like (dans son mode aventure) et un simulateur de batisseur de forteresse (dans son mode gestion) dont les seuls graphismes sont des caractères ASCII. Il parait que c’est un des jeux les plus profonds qui soit en terme de gameplay et mécaniques de jeu disponibles.
Super strip en tout cas Biskot. Bravo
Ce strip me fait penser à l’Amstrad 😀
Encore une fois tu vises juste. C’est tellement la réalité !
Carrément ton meilleur strip !!!
MDR j’adore les arbres centenaires, trois points verts !!!